Placement de personnel de maison
Nous offrons un service de placement de personnel de maison ou de gouvernantes à vos clients.
C’est un domaine où le professionnalisme, la confiance et l’attention aux détails sont essentiels.
Ci-dessous notre règlement pour vous assurer de fournir un service de qualité à vos clients.
Sélection rigoureuse du personnel
- Processus de recrutement : Nous mettons en place un processus de recrutement rigoureux qui comprend à des entretiens approfondis, des vérifications de références et des vérifications d’antécédents. Et que les candidats possèdent les qualifications et l’expérience nécessaires.
- Formation : Nous offrons une formation complète à notre personnel sur les normes de service, les protocoles de sécurité et la confidentialité. En assurant qu’ils comprennent l’importance du respect de la vie privée des clients.
- Correspondance Client-Employé : Faire correspondre les compétences, l’expérience et la personnalité de l’employé avec les besoins et les préférences du client. Une bonne adéquation contribue à la satisfaction à long terme.
Communication transparente
Entretiens avec les Clients : Nous organisons des entretiens approfondis avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques, leurs attentes et leurs préférences en matière de personnel de maison.
La communication ouverte est essentielle pour établir la confiance.
Communication transparente
Entretiens avec les Clients : Nous organisons des entretiens approfondis avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques, leurs attentes et leurs préférences en matière de personnel de maison.
La communication ouverte est essentielle pour établir la confiance.
Suivi continu
- Évaluation de la Performance : Nous effectuons régulièrement des évaluations de la performance de l’employé pour assurer qu’il répond aux attentes du client et demander en retour des clients à fournir des commentaires honnêtes sur le travail de l’employé. Notre but c’est de répondre aux préoccupations des clients pour qu’ils se sentent soutenues et écoutés en cas de besoin.
- Confidentialité : Nous insistons sur l’importance de la confidentialité avec notre personnel. Ils doivent respecter la vie privée des clients et ne divulguer aucune information confidentielle.
- Remplacement : Si l’employé ne répond pas aux attentes du client malgré les efforts pour résoudre les problèmes, nous proposons un remplacement adapté aux besoins du client.